Redemption Index du Forum

Redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chevalier de la Mort] - Yuumah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yuumah

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] - Yuumah Répondre en citant

Nom de votre personnage: Yuumah
Classe: Death Knight
Métiers: Joaillerie / minage (450 les 2)
Cuisine 450

Template : Oula, que dire du template ? Hum un template que j'ai trouvé optimisé pour un Chevalier de la Mort tank
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Yuumah&g…

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Yuumah

Votre style de jeu : Pour le cycle de dps ça peut varier en fonction de la situation etc donc j'peux pas trop me prononcer sur ce sujet.

- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui indiquer le classe, nom, niveau ainsi que leurs métiers.
Nikora Druide niveau 74 heal / chouette, métiers : TDC / dépeceur (relativement bas niveau :s  )
Ainsi que 2-3 autres personnages insignifiants.

- Pourquoi postuler Rëdemptiøn et pas ailleurs?
J'ai décidé de postuler chez vous car je suis un tank, pas "super stuffé" mais qui recherche un peu de matos bien que ce ne soit pas le plus important, mais aussi une bonne humeur que j'ai pu appercevoir lors d'un EDC 25 en pick-up en votre compagnie.

- Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
Un nouveau tank pouvant au besoin apporter un peu de dps supplementaire au cas ou le tanking est déjà géré.

- Quelle est votre expérience en terme de Raid sur WOW?
J'ai fait naxx au temps ou cela était le plus "en vogue" et j'ai fait les 2 premiers boss à ICC 10 en pick-up. EDC25 jusqu'a anub'arak.

- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?
Je joue environ 2h par soirs histoire de faire mes quêtes journalières et l'héroday, puis déconnexion puisque pas de raid.

- Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en être parti (possible de répondre en PM à un off, mais cela peut nous aider à voir si ce que vous annoncez correspond à ce qu'on apprendra de toute façon) ?
J'ai fait un tour chez "Casüs Belli" avant d'arreter wow pendant une période de 6 mois et j'ai récement quitté "Médium" è cause d'une inactivité permanante et d'une non-présence du maître de guilde.

- Autres informations diverses que vous jugez utiles?

Euh non je crois pas qu'autre chose soit utile si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser.

Je pense avoir terminé et j'éspere vous faire bonne impression

Voili voilou, au plaisir Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linchacha

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:41 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] - Yuumah Répondre en citant

Hello toi, Tout d'abord bienvenue sur le forum et merci de ta confiance pour la guilde Smile

Après, on va attendre que nos glandeur d'off et de gm rentre de vacance lol pour prendre un décision Smile

Pour finir, comme je te l'ai dit nous sommes une jeunes guilde, donc faudra un peux de temps pour être bien roder Wink me je te rassure on est des roxxor.

yuumah

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] - Yuumah Répondre en citant

ça ne me gêne en aucun cas que vous ne soyez "qu'une jeune guilde" tant qu'on peut raid et s'amuser ça me va Mr. Green

satanace

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:26 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] - Yuumah Répondre en citant

je ne dirait que +1 pour ton entrer  tres tres bonne  apply  gg a toi et pour moi sa serai un enorme GG  et bienvenue   a toi Mr. Green

MSN
Linchacha

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] - Yuumah Répondre en citant

+1

Je suis pour ton adhésion au sein de notre guilde. Tu m'a l'air motiver et tu fais moins de fautes que beaucoup d'entre nous ^^

Deepkold

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:35 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] - Yuumah Répondre en citant

+1,
merci! nous avons besoin de tank soit pour en stanby sur roster 1 en 10, ou bien pour la formation du 2e roster que nous voulons entrer en fonction bientot, donc si les autre off vont ds la meme voit je crois bien que tu pourras passer en essai!

Bonne journée a toi yuumah, Laughing

jey

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] - Yuumah Répondre en citant

+1 aussi
un collegue DK tank est le bienvenu Wink
merci a toi de vouloir grossir l'effectif Wink

yuumah

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] - Yuumah Répondre en citant

J'attend donc le "test" avec impatience ^^ en espérant être a la hauteur  Razz

horasso

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] - Yuumah Répondre en citant

+1 pour ton entrer au seins de notre guilde tu m as l air motiver sympathique donc pour moi ces un grand oui en attendant de voir ce que tu donne en raid , réactiviter  , skill et connaissance de t as classe mais je croie me souvenir qu'il n y as pas de probleme la-dessus. voila donc oui et a voir en test !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort] - Yuumah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange