Redemption Index du Forum

Redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[paladin ; war] Armaagadon, Buzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aiglos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: [paladin ; war] Armaagadon, Buzz Répondre en citant

Bonjour a vous la guilde redemption,

je souhaite continuer mon avancé ds la pve avec vous !

je possede deux lvl 80 :

-Un elfe de sang pala double spé dps et tank (pseudo armaagedon)

-Et un mort vivant war double spé dps et tank entre 5 et 6k de dps  (pseudo buzz)

Les metiers de buzz son ingenieur gobelins et mineur hl

Et pour armagededon joallerie et forge hl ^^

je demande a etre recruté chez vous parsque je souhaite avancé dans le pve et je vien de la part d'horasso ^^

mon temps de jeux et assez illimité en semaine et les moin le week !

je n'ai jamais eu de guilde !

en souhaitant une reponse possitive de votre part cordialement buzz

Buzz...

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aiglos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: [paladin ; war] Armaagadon, Buzz Répondre en citant

Bonsoir buzz,

Je viens de rectifié ton apply car tu l'avais mal placée dans le forum.

Messieurs les officiers et raiders a vos commentaires et vos votes.

Aiglos

Linchacha

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: [paladin ; war] Armaagadon, Buzz Répondre en citant

avant de voter (je vais jouer le chieur) j'aimerais avoir un lien vers l'armurie de tes deux perso ^^

Merci d'avance

satanace

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: [paladin ; war] Armaagadon, Buzz Répondre en citant

salutation a toi merci de postuler  chez nous jai deja u a faire avec toi ^^ et si tu vien de la pare de horasso lol tes pas dans la merde je rigole je dirait un petit mes tres petit +1  pour ton entrer nn bienvenue lol  pour mon compte Mort de Rire

MSN
satanace

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: [paladin ; war] Armaagadon, Buzz Répondre en citant

+1 lincha  je demande a voire  ossi

MSN
jey

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:02 (2010)    Sujet du message: [paladin ; war] Armaagadon, Buzz Répondre en citant

+1 pour moi, un pti lien sur l'armu peut être sympa ^^
mais si tu vient de la part d'horasso c'est qu'il sait ce que tu vaut, donc a mon humble avis on va pas chipoter sur ton entré dans la guilde Okay

Soho

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: [paladin ; war] Armaagadon, Buzz Répondre en citant

Salut a toi Buzz, ne connaissant strictement rien au paladin je ne peut donc rien dire dessus..

Par contre pour ton war vu avec Aiglos, le gemmage vraiment anarchique et 2 templates qui ne sont vraiment pas adapté, a revoir a mon sens..

Sinon un +1 pour moi pour une période de test.

Bonne chance pour ton apply Wink

Arkem

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:47 (2010)    Sujet du message: [paladin ; war] Armaagadon, Buzz Répondre en citant

+1, en test.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: [paladin ; war] Armaagadon, Buzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange