Redemption Forum Index

Redemption Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

postulation amityvheal pretre heal

Post new topic   Reply to topic    Redemption Forum Index -> Partie Publique -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
satanace

PostPosted: Wed 31 Mar - 16:49 (2010)    Post subject: mega propre Reply with quote

Mort de Rire  je ne dirait que ses genial tres bien detailler  +1
meme si tu et mon pote je la trouve tre bien mes chere amis a vos vote Smile

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 31 Mar - 16:49 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Linchacha

PostPosted: Wed 31 Mar - 17:01 (2010)    Post subject: postulation amityvheal pretre heal Reply with quote

+1, Très bonne apply, le seul soucis c'est que tu connaisse satanace

(on etait sur le point de le virer Mort de Rire ) non je suis pour ton intégration, d'après ce que j'ai vus tu a un bon stuff (sauf quelque pièce a changer mais ca va venir ^^)  Quand tu aura quitter ces sataner ally je te souhaiterais la bienvenue (et je te demanderais  1000 po pour mon vote positif ^^ Twisted Evil )

Back to top
dalaheal

PostPosted: Sat 3 Apr - 14:41 (2010)    Post subject: postulation amityvheal pretre heal Reply with quote

salut , pour moi se seras un +1 (pour moi le plus important c la bonne humeur)  Mr. Green

Back to top
Titirasou

PostPosted: Mon 5 Apr - 18:20 (2010)    Post subject: postulation amityvheal pretre heal Reply with quote

Salut, je voterai pour un +1  car tu as l'air sympa comme tout et tu as plutôt un bon stuff donc bienvenue chez les redemptions si tu es accepté .

Back to top

PostPosted: Mon 5 Apr - 23:34 (2010)    Post subject: postulation amityvheal pretre heal Reply with quote

+1, belle présentation.

Back to top
MSN
Gavi

PostPosted: Mon 5 Apr - 23:34 (2010)    Post subject: postulation amityvheal pretre heal Reply with quote

bin +1 pour une apply super, en tout cas euh....... jpense pouvoir te dire bienvenue! ^^

Back to top
MSN Skype
aiglos
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Apr - 14:10 (2010)    Post subject: postulation amityvheal pretre heal Reply with quote

En conclusion bienvenue à toi !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:14 (2019)    Post subject: postulation amityvheal pretre heal

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Redemption Forum Index -> Partie Publique -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange