Redemption Index du Forum

Redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Shaman] Quanjin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quanjin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: [Shaman] Quanjin Répondre en citant

Bonjour,

Je me nomme Rémy, j'ai 21 ans et je suis étudiant en marketing à Bruxelles in Belgium.

Je joue à wow depuis bientôt 4 ans. Je possède 3 personnages 80 qui sont les suivants :

Archenos dk nain ally spe dps uldaman
Qay mage nain/gnome ally double spe arcane feu uldaman

Le personnage avec lequel je postule est : Quanjin, shaman Orc/troll (Variante) horde double spe Amélio/Elemental.

Mes métiers sont caligraphie 400 et enchantement 450.
Mon template est
Amélio pour le pvp uniquement et de temps en temps le pve uniquement en remplacement.
ELemental pve selon jughype..com

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Quanjin

Je suis en spe amélio là. Mon stuff pve est 232 mini avec 6 pièces 264 et set t9 de thrall. J'ai juste gemmé comme un boulet une gemme avec hâte + esprit car j'avais pas trouvé mieux et je needais de la hâte.

Je joue en commancant par : Horion flammes , lava burst, chaine éclair, éclair x3, puis recommence.

Je postule chez vous car j'ai joué avec vous à icc 10 et j'ai été postivement impressionné par la qualité de vos jeux.
J'ai cru entendre que vous étiez exclusivement mature 18 + ce qui me tient à coeur.
Je recherche une guilde avec de bon joueurs de qualité, mature 18+ impérativement et dans lequel je me sentirais à ma place et acquérir le respect d parmis vous.
Je recherche une guilde définitive pour se retrouver dans Cataclysm aussi.

J'en ai marre des kikoulol majoritaire sur ce serveur -18/ 12 ans qui pourrissent le jeu. J'ai donc faire un max de break depuis janvier 2010 depuis le disban de ma guilde car je n'avais pas encore acquis le comportement adéquat dez neutralité envers les kikous.

Je pense pouvoir vous apporter mon jeu et ma présence de qualité sérieuse et grandement motivée. Je suis quelqun de très sociable et amical mature irl et ouvert d'esprit.

Je viens d'un serveur anglais de nihilum maghteridon donc je suis nouveau depuis 3 mois.
J'avais marre des kikou suédois de 12 ans qui sont en vacances tout le temps.

Je peut apporter ma grande implication dans la guilde. EN effet je fais parti d'un clan Battlefield BAd Company 2  3 fois par semaines. Et wow 4 soirs semaines.

MOn expérience est d'avoir fini le jeu jusqu'à ulduar 9/12 edc clean et icc 6/12.

Je joue tous les soirs de 19h/0h voir mini 4 soirs/sem.

J'étais chez "Blacklist" il y à 1 ans qui a disban puis elle s'est reformée et j'y suis revenu mais 1 ans plmus tard les joueurs matures étaient partis et dans la nouvelles guilde il y avaient trop de nouveau kikous. Je l'ai donc quittée après conflit avec des nouveaux. Je regrette ma chère gm Riafala et son off Vibatas car ils étaient les survivants.

J'aimerai répété que je suis un joueur très sérieux et extrêmement motivé et facile à vivre. UN clan mature est tout ce que je souhaite.

Merci,

Cordialement,

Quanjin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jey

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:37 (2010)    Sujet du message: [Shaman] Quanjin Répondre en citant

salut a toi! et bien de ce que j'ai lut je ne peut que faire +1 a ton entré, et pour ce qui est de la moyenne d'age c'est tout a fait ça, peut être une ou deux exception du style le fils d'un des membre,etc... l'ambiance est bonne ensuite niveau présence c'est pas l'armé mais on aime bien être prévenus (des absences et tout ça normal^^) on a tous un travail, ou des enfants etc...^^
donc je vais de ce pas alerter notre gm qui n'a pas du voir ton post dsl ^^'

A+ ig Wink

Quanjin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: [Shaman] Quanjin Répondre en citant

Bonjour,

Par respect pour vous je vous averti que je ne postule plus chez vous car j'ai joins une autre guilde mature d'un ami irl redécouvert cette semaine.

Jvous remercie de votre attention et vous signale que cela fait plaisir d'avoir jouer avec de bons joueurs comme vous. Continuez , gg !

Jvous souhaite donc bonne continuation et success dans vos raids hl.

Bon jeu

Cordialement,

Quanjin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: [Shaman] Quanjin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange