Redemption Index du Forum

Redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Shaman] Quanjin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Redemption Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quanjin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: [Shaman] Quanjin Répondre en citant

Bonjour,

Je me nomme Rémy, j'ai 21 ans et je suis étudiant en marketing à Bruxelles in Belgium.

Je joue à wow depuis bientôt 4 ans. Je possède 3 personnages 80 qui sont les suivants :

Archenos dk nain ally spe dps uldaman
Qay mage nain/gnome ally double spe arcane feu uldaman

Le personnage avec lequel je postule est : Quanjin, shaman Orc/troll (Variante) horde double spe Amélio/Elemental.

Mes métiers sont caligraphie 400 et enchantement 450.
Mon template est
Amélio pour le pvp uniquement et de temps en temps le pve uniquement en remplacement.
ELemental pve selon jughype..com

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Quanjin

Je suis en spe amélio là. Mon stuff pve est 232 mini avec 6 pièces 264 et set t9 de thrall. J'ai juste gemmé comme un boulet une gemme avec hâte + esprit car j'avais pas trouvé mieux et je needais de la hâte.

Je joue en commancant par : Horion flammes , lava burst, chaine éclair, éclair x3, puis recommence.

Je postule chez vous car j'ai joué avec vous à icc 10 et j'ai été postivement impressionné par la qualité de vos jeux.
J'ai cru entendre que vous étiez exclusivement mature 18 + ce qui me tient à coeur.
Je recherche une guilde avec de bon joueurs de qualité, mature 18+ impérativement et dans lequel je me sentirais à ma place et acquérir le respect d parmis vous.
Je recherche une guilde définitive pour se retrouver dans Cataclysm aussi.